Accueil Bien-être Techniques de massages
TECHNIQUES DE MASSAGES

Vous pouvez affiner vous-même les massages selon vos désirs. Vous pouvez règle les fonctions de massage, ajuster précisément les points de massage en fonction de vos besoins, ou vous laisser masser le long de la colonne vertébrale de haut en bas et inversement. Vous pouvez également choisir parmi les programmes automatiques de massage, qui vous permettrons de profiter de différentes techniques de massage.

PETRISSAGE :

Ce type de massage élimine les contractures en profondeur. Les douleurs musculaires sont soulagées par des pressions équivalentes à la pression du bout d’un doigt sur les points d’acupressure, qui sont répartis sur toute la zone dorsale.

Les roulettes de massage se déplacent en même temps de chaque côté de la colonne vertébrale dans de petits mouvements circulaires, les rouleaux exercent ainsi un profond massage en rotation de façon à ce que votre dos soit ‘pétri’.

On sent comme des pouces ou des mains faisant des mouvements circulaires fermes et synchrones de chaque côté de la colonne vertébrale.

 

Technique de massage :

Ce massage, de pétrissage avec les pouces, masse les muscles plus en profondeur que le massage par roulement.

 

Bienfaits :

Enlève les contractures en étirant les muscles, améliore la circulation sanguine et contribue à l’apport des éléments nutritifs dans le secteur de la colonne vertébrale.

 

TAPOTEMENT :

Ce type de massage imite le mouvement par tapotement des mains.

Ce massage stimule en même temps les muscles de la colonne ainsi que le voisinage des disques invertébraux.

On sent comme des poings ou comme les tranches des mains qui frappent rapidement les muscles du dos.

 

Technique de massage :

Ce type de massage très devellope dans la médecine sportive, masse les muscles en profondeur.

 

Bienfaits :

Assouplit les disques inter-vertébraux et relache la pression sur la colonne vertébrale, revigore le dos en entier.

 

PAR SHIATSU :

Les ‘nœuds’ musculaires qui sont souvent causés par des problèmes de circulations sanguine, sont résolus par un massage par percussions qui stimule et améliore la circulation sanguine.

Ce type de massage, par pressions dans la région de la colonne vertébrale, résout les problèmes de contractures dans la partie supérieure du corps.

On sent comme des mains appuyant fortement de chaque côté vers la colonne vertébrale, les mains décrivent également un mouvement d’oscillation apaisant.

 

Technique de massage :

Cette technique est inspirée de la technique shiatsu d’origine japonaise. La pression exercée sur les tissus musculaires les forces au relâchement.

 

Bienfaits :

Ce massage permet également d’améliorer le maintien et la mobilité du dos.

 

PAR SYNCHRONISATION :

Ce type de massage est la combinaison de la technique Tapotement et Pétrissage.

 

Nous contacterQui sommes-nous?RenseignementSitemap

© 2007 Zentitude - Le spécialiste du fauteuil massant et des produits de bien être.